Quel pantalon pour un look fashion ?

Etre bien dans sa peau est primordial pour débuter une bonne journée. Que ce soit pour le travail, les études, les courses et les sorties, il est essentiel de toujours soigner son apparence. User du look fashion est de suivre les tendances de chaque saison. Voici quelques styles de pantalon qui peuvent marquer le style fashion.

Le chino

Lire également : Les marques émergentes à suivre : découvrez les nouveaux talents de la mode

Le chino est le genre de vêtement décontracté avec lequel on peut se détendre. Ce style basique, assorti avec un t-shirt et un gilet, fera sortir le look que l’on recherche. Accessoiriser le tout donnera une touche fashion à l’ensemble (accessoires : lunettes, bracelets, etc.). Il est conseillé en revanche de ne pas choisir des couleurs trop claires, car cela ne mettra pas en valeur le style voulu.

Pantalon droit

A lire en complément : Quels sont les vêtements et accessoires indispensables pour une garde-robe féminine et fashion ?

Même avec des pantalons droits, les hommes peuvent avoir un look décontracté. Il suffit juste de combiner le tout soit avec des baskets, soit avec des sandales afin d’avoir un style moderne. Les tissus bengalines sont les plus adaptés à ce genre de pantalon pour faire sortir le côté fashion du look.

Pantalon flare

La tendance des années 70 revient dans la mode d’aujourd’hui. Le pantalon flare est le même que les pantalons « pattes d’eph » des temps. Il se peut qu’opter pour des tissus polyesters noirs soit plus avantageux dans ce style. En effet, ce pantalon suit la forme de la silhouette des femmes au niveau de la hanche aux genoux ; et du bas, commence à être évasé.

Pantalon paper bag

Pour un style amplement fashion, ce pantalon est un choix pour s’y faire. Destinée aux femmes, une taille haute du genre structurée sort de la garde-robe pour un meilleur look. Le paper bag resserre la taille avec une ceinture à nouer. Sa coupe peut être droite, évasée ou même slim. Il se combine surtout avec des derbies, des toms, des sandales ou même des escarpins.

Jean boyfriend

Le jean boyfriend est toujours d’actualité pour un look fashion. Également appelé boyfit, il met surtout en valeur les personnes ayant la morphologie en H. Il va avec des chemises larges et des derbies. En été, l’assortir avec un t-shirt et de belles espadrilles fera aussi l’affaire. Il se peut qu’on le confonde avec « le jean mom » dû au fait qu’ils sont à peu près semblables.

Tout le monde peut être à la mode, il sera juste nécessaire de connaître les styles adaptés à la morphologie de chacun. Avoir un look fashion ne demande pas trop d’effort, il suffit juste de faire le bon assemblage pour avoir une bonne apparence.

Vous pourriez également aimer...