5 comptes Instagram à suivre pour être fashion

De nos jours, les gens utilisent les réseaux sociaux pour partager leurs passions pour la mode. Instagram est l’une des principales plateformes très prisées par les fashions addicts, pour se connecter avec leurs followers et leur faire part de leurs styles vestimentaires et de leurs valeurs. Si l’univers de la mode vous passionne, voici cinq comptes Instagram qui vont sûrement vous plaire.

@Noholita

Cela peut vous intéresser : Les Réseaux sociaux les plus en vogue parmi les passionnés de mode et de style

Camille Callen a commencé par la création de son blog « mode » en 2014, avant d’entrer dans le monde de la création de contenu sur les réseaux sociaux. Sur Insta, son compte @Noholita, elle est désormais suivie par plus d’un million d’abonnés.

En quelques mots, son style serait « assumé, trendy et inspirant ». Les passionnés de la mode la suivent surtout pour la bienveillance et l’assurance qu’elle dégage.

Avez-vous vu cela : Comment créer du contenu attractif sur les réseaux sociaux pour partager son style et sa passion pour la mode ?

Dans la mode, il faut croire que rien ne lui fait peur. En effet, c’est ce qui plaît le plus à sa grande communauté. Les looks qu’elle partage sont parfois glamours, parfois sexy chics, parfois décontractés et parfois streets.

@carolinereceveur

Caroline Receveur est certainement une influenceuse qu’on n’a plus besoin de présenter aux fashions addicts. Cette femme entrepreneuse est un vrai business woman. Elle est à la tête d’un grand empire via son compte Instagram. Elle a d’ailleurs plus de 5 millions de followers.

Sur @carolinereceveur, elle partage la passion qu’elle a pour la mode. En bonus, elle partage aussi un peu de son quotidien avec sa famille.

Vivant de sa passion, elle a créé ses propres marques : RECC Paris (sa marque de vêtements prêt-à-porter) et Osee (sa marque de produits de beauté). Si on pouvait définir son style en trois mots, cela pourrait être : raffiné, chic et tendance.

@jodielapetitefrenchie

Via son pseudonyme, vous pouvez d’ores et déjà comprendre que Jodie est une passionnée de la mode à la française. Elle compte plus de 450K d’abonnés sur son compte @jodielapetitefrenchie.

Grâce à ses inspirations et son œil de lynx elle arrive à dénicher les derniers articles de mode tendance. Cette jeune femme au look frenchy, chic et avec une petite touche de sexy, baigne dans l’univers de la mode en France.

D’ailleurs, les fashions lovers sur Instagram ne sont pas les seuls qui sont envoûtés par son influence et son charme naturel, puisqu’elle collabore régulièrement avec de grandes marques.

@chloebbbb

Impossible de parler des influenceuses de mode sur Instagram sans parler de Chloé Bleinc. Suivie par presque 900 000 personnes, elle se démarque surtout par son style toujours très féminin, raffiné et bien entendu trendy.

En plus du partage de son style vestimentaire, elle donne aussi des conseils beauté dans ses contenus. Mais ce n’est pas tout ! Cette jeune femme toujours bien habillée est également à la tête de son entreprise créatrice de bijoux « Maison Dorée ». D’ailleurs, on peut dire qu’elle est une vraie créatrice de mode puisque c’est elle-même qui dessine ses joyaux.

@alexandraguerain

Alexandra Guerain est une source d’inspiration pour toutes les amatrices de streetwear. Les vêtements qu’elle porte sont généralement chics et inspirés de la culture hip-hop. Avec son look bien assumé, cette blogueuse et influenceuse comptent plus de 290.000 abonnés dans sa communauté Instagram.

Elle a un goût prononcé pour les pièces transcendantes et belles. Elle ose porter avec assurance des looks ultra-tendances et ultra-forts. Ce qui la démarque, c’est qu’elle est diplômée en fashion business. D’ailleurs, elle a sa propre marque de prêt-à-porter OHA, qui est essentiellement dédiée aux enfants. Elle y propose diverses pièces. D’après elle, sa fille en est sa principale source d’inspiration.

Vous pourriez également aimer...